Le WIPCOOP a atterri à Anvers pour la 14ème fois !
Appréciez ce reportage visuel de la photographe Karolina Maruszak.
Et n’oubliez pas les noms des artistes dont vous entendrez certainement parler plus souvent : Ivan Rodrigues Farinha & Denzel Bruckenburg, Louai Hashem, Saif Salloomi & Mustafa Aldoujaily, Paula Kopczyk, Basim Akasha & Nasser Mardnly, Alex Deijman & Nathaniel Moore et enfin, Timur Magomedgadzhiev & Tamayo Okano.
Pendant les pauses, le public a pu assister aux Artist talks & Pitches de Désirée Cerocién, Eli Mathieu Bustus, Anna Borodikhina, Roxette Chikua et Olave Nduwanje, animés par Manu Moreau, notre hôte au WIPCOOP.
En coulisses, Carmien Michels a guidé avec douceur les discussions Feedforward avec les artistes qui venaient de se présenter et un groupe de travailleurs culturels (producteurs, programmateurs, dramaturges, chorégraphes et animateurs d’ateliers, entre autres).
Émus par toute cette beauté sur scène, nous nous réjouissons avec eux des prochaines étapes !
Merci à l’équipe d’Arenberg, à la présence de nombreux partenaires de WIPCOOP, aux amis, à la famille et, bien sûr, aux artistes !
.
WIPCOOP = MESTIZO ARTS PLATFORM + ARENBERG, KVS, KUNSTZ, CAMPO, KAAITHEATER, TONEELHUIS, RATAPLAN, MARTHA!TENTATIEF, DE CENTRALE, DETHEATERMAKER, MADAM FORTUNA, NTGENT, KOPERGIETERY, FAMEUS, LARF! KAZEMATTEN, 0090, WPZIMMER, ARSENAAL/LAZARUS, CULTUURCENTRUM RADAR MECHELEN, OC NOVA, BE HUMAN, PIANOFABRIEK/CITYLAB, VICTORIA DELUXE, SPREEKUUR (PODIUMKUNSTEN), THEATERFESTIVAL, GLOBE AROMA, THEATER AAN ZEE, LEZARTS URBAINS, FABULEUS, WORKSPACEBRUSSELS, TRANSFOCOLLECT, VIERNULVIER, BIJ DE VIEZE GASTEN, ZINNEMA, MOUSSEM, DANSPUNT, THASSOS, SOCHA, KC NONA, DE SINGEL, DE MAAN, ZOMER VAN ANTWERPEN, WALPURGIS, HETPALEIS, RAS EL HANOUT, ULTIMA VEZ, BRONKS, De KOER, CC JACQUES FRANCK, IMPULSION DANCE, MONTY, DE STUDIO, STORM OP KOMST, STUK, VINCENT COMPANY, LE BAMP, DE BRAKKE GROND, TATWERK, RIGHT ABOUT NOW, NAU IVANOW, ATELIER 210, GET DOWN AGENCY, HA CONCERTS, CORSO, ILES, 30 CC, TRILL, BURN, CIE TARTAREN / AVEC LE SOUTIEN DE : COMMUNAUTÉ FLAMANDE PORTICUS
Bonjour Bonjour Bonjour! C’est officiel : les noms des artistes qui participeront à WIPCOOP 2025 sont connus ! Après une longue et intense période de sélection, nous nous sommes enfin vus en chair et en os pour la première fois au cours des dernières semaines. Lors des moments communautaires dans chaque ville, nous avons […]
Excellente nouvelle en provenance de La Haye : la danseuse/mouvement et chorégraphe Melisa Diktaş est la lauréate du BNG Dance Award 2025! L’annonce a été faite le jeudi 17 avril au théâtre Korzo, où le jury a été profondément impressionné par son solo Dat wat ontembaar is. En tant que lauréate, Melisa aura l’occasion de […]
Un spectacle précipité sur l’entraide « Dans une performance trépidante et laborieusement racontée, la danseuse Tamayo Okano veut dire au public quelque chose sur la sollicitude. Care (Past/Present/Future) prétend traiter de la manière dont différentes générations de femmes prennent soin des autres et, si possible, d’elles-mêmes. Ce que nous voyons tourne principalement autour d’un lien mère-fille […]
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur votre appareil. Le consentement à ces technologies nous permet de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous ne consentez pas ou retirez votre consentement, cela peut affecter négativement certaines fonctionnalités et caractéristiques.
Funcional
Toujours activé
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire à la finalité légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique expressément demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou aux seules fins de réaliser la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire dans le but légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l'abonné ou l'utilisateur.
Statistiques
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire à la finalité légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique expressément demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou aux seules fins de réaliser la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Marketing
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire dans le but légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l'abonné ou l'utilisateur.